Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
28 septembre 2009

Le gilet Aloha

IMG_0487

 

Le gilet Aloha est désormais disponible en version kid du 2 au 8 ans . Cette fois-ci il a été réalisé  avec la  Kid classic de Rowan dans un de leurs nouveaux coloris . Un fil doux et léger que j'ai eu le plaisir de tricoter grâce à la générosité de Barbara du Comptoir qui m'a offert la laine .




Je suis toujours étonnée de voir à quel point  un fil peut transformer le style d'un modèle et j'avoue que le résultat aérien me plait beaucoup, il est aussi léger qu'une plume .
Afin de vous faire profiter vous aussi de cette merveille, nous vous proposons  15% de remise sur la Kid classic pour toute commande passée ce jour, lundi 28 septembre 2009.


logo_le_comptoir


Pour cela , il vous suffit de vous rendre sur le site du Comptoir et de donner le code que vous aurez obtenu  suite à l'achat de la fiche Aloha n° 25 . Pour plus de détails sur le gilet Aloha retrouvez la fiche explicative  içi .



Merci à Barbara de m'accorder sa confiance  dans les débuts de cette grande aventure . Je peux déjà vous dire que notre "collaboration"  n'en restera pas là puique qu'elle m'a donné l'opportunité de tester la Lima de Rowan qui fera l'objet d'un prochain billet .

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité