Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 octobre 2009

La tunique Lani

Lorsque j'avais crée la robe Kaili, j'avais le projet de faire sa version tunique pour la catégorie kid du 2 au 8 ans .
Alors quand Barbara du Comptoir m'a envoyé le nouveau fil de Rowan, la Lima (84% baby alpaga/8% mérinos/8% nylon) j'ai immédiatement vu le mariage entre la tunique et ce fil si doux à la texture étonnante car le fil est tressé.


IMG_0553

Au final, une tunique toute en douceur et qui monte vite puisque le fil se tricote en 5 ! Pour ma part j'ai choisi le coloris Patagonia mais la palette de couleurs aux noms qui invitent aux voyages vaut le coup d'oeil . Tous les détails de la tunique Lani sont sur sa fiche explicative ici. Merci à Cécile et surtout à sa petite Apolline pour la séance photos .

photos_Apolline

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité