Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
25 novembre 2009

L'actu de Kids Tricots

Dans un magasin de laine je suis comme une petite fille au rayon des jouets, alors imaginez lorsque je me suis retrouvée dans la boutique de Barbara pour choisir les laines de mes prochains modèles !

IMG_1146

De l'Alpaga, de la pure laine et un mélange laine et alpaga ont fait mon bonheur; Pour les 2 pulls dont je vous parlais lors mon précédent billet j'ai choisi 2 laines italiennes: la Natur de chez Filatura di crosa pour le pull garçon, 100% pure laine organic (50g/ 80m) , coloris beige, elle se tricote en 5,5.
Quant au pull fille, Tyrol de Grignasco dans un rose parme légèrement chiné, 60% laine vierge,30% alpaca et 10% acrylique (100g/100m), en 5,5 aussi.
L'alpaga des Andes rose indien est pour un projet futur dont je vous reparlerai.

J'en profite pour vous dire que les commandes passées depuis mercredi sont prêtes, elles partiront demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité