Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
20 juin 2010

Bravo aux gagnantes !

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos votes et votre soutien aux participantes!
Vous pouviez connaitre la tendance des votes en direct donc pas de surprises, puisque le sondage est clos depuis 20h, voici les noms des 4 gagnantes:

Cécile (duo n° 12)  de Cécile sur un fil gagne le 1er prix soit un kit Kids tricots comprenant la laine pour réaliser un duo de son choix.

duo_ma_lle

Julie (duo n° 16)  n'a pas de blog, La fée (duo n° 14) de Fée comme ci, fée comme ça et Céciledep (duo n° 9) de Ma cabane au fond du jardin gagnent toutes les 3 un kit Little Anuhea .

Duo_Lily

trio_La_F_e

concours_kids_tricots_C_ciledep

Je sais à quel point ce concours vous a donné du travail et à mes yeux vous avez toutes gagné ! c'est pourquoi  j'invite le reste des participantes à me contacter au plus vite enfin que je leur envoie une fiche Kids tricots de leur choix. Encore merci à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité