Initialement prévu pour la rentrée, les températures rafraichissantes de ces dernières semaines m'ont fait avancer ce projet, le gilet de la rentrée est devenu le gilet de l'été!
En coton épais tout doux, Luna de Cascade -que vous pouvez trouver dans la boutique Laine des neiges- il se tricote très rapidement d'une seule pièce (Pour les tricoteuses parisiennes pour pouvez également retrouver ce fil à la boutique Lil Weasel).
Les bordures au crochet sont également très simple à réaliser, néanmoins si vous ne vous sentez pas de les faire vous pouvez les remplacer par une bordure au point mousse ou au point de riz.
Les petites fleurs sont toutes faites mais vous pouvez également les réaliser vous même grâce au tuto qu' Amandine vient de mettre en ligne sur son blog ici .

gilet_Ilima

La version garçon sera disponible le 1er août date de reprise de la boutique; en effet à partir du 5 juillet et jusqu'au 31 juillet je serai en vacances; toutes les commandes passées pendant cette période seront traitées à mon retour.
En attendant la fiche du gilet Ilima,disponible du 2 au 12 ans, est à 2,50€ jusqu'au 4 juillet inclus.

Bonnes vacances et à très vite avec plein de surprises !

IMG_3697