Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
10 octobre 2010

A propos du site Kids-tricots.fr

Tout d'abord un énorme merci pour l'accueil chaleureux que vous avez fait au nouveau site Kids-tricots.fr.
Ce n'est pas toujours évident de changer certaines habitudes même si c'est pour un mieux !

Seulement justement nous avons eu un gros soucis avec la messagerie du site: c'est une cliente qui nous a alerté et nous nous sommes aperçus hier soir que tous les messages envoyés au webmaster via le "contact" du site ne sont jamais arrivés dans la boite mail de Kids tricots ! Nous avons pu les récupérer et hier soir j'ai répondu à tous individuellement.

Le problème est donc résolu, ouf ! seulement suite à ces messages il y a certains ajustements que nous allons devoir faire:

- en 1er lieu, dans certains cas , les PDF n'ont pas été téléchargés dans les 24h donc le délai étant dépassé il a fallu vous les ré-expédier. Pour vous éviter ce genre de désagrément, le délai de téléchargement va être allongé et passer à 15 jours.
Cependant, un autre soucis se pose lorsqu'il y a un règlement par chèque: le délai de téléchargement est activé dès la validation de la commande, il faudra donc que le règlement par chèque soit effectué avant le 15eme jour .
- certaines créations de comptes clients n'ont pas pu aboutir; pour diverses raisons; je vous invite donc à me contacter pour que nous débloquions le compte.
- le règlement par Carte Bancaire est bien actif ; pour vous aider, un pas à pas qui vous détaille la procédure est disponible en cliquant sur l'image en bas du site :
logo_paiement
- les fiches cartonnées sont expédiées en Europe mais les frais de port ne sont pas les mêmes qu'en France, il faut donc me contacter avant de valider votre commande.
- d'une manière plus générale je vous invite vivement à lire le module "informations" car il y a certaines réponses à vos questions, (j'ajouterais d'autres pas à pas si besoin).

Voilà j'espère que le rodage du site ne vous a pas occasionné trop de problème, si c'est le cas j'en suis vraiment désolée.
Ce soir à partir de 22h nous allons donc effectuer quelques modifications dont l'allongement du délai de téléchargement .
En attendant je vous rappelle que la promotion 1€ offert sur chaque fiche se termine ce soir !
Mais j'ai une bonne nouvelle concernant le tarif des fiches en version PDF:
Elles seront désormais à 3€ au lieu de 3,50€ : leur expédition étant automatique et ne nécessitant plus mon intervention il était plus juste de revoir leur prix à la baisse.
Autre bonne nouvelle, la collection kids tricots pour les mamans verra très bientôt le jour , et votre participation dans le choix des modèles sera la bienvenue et même indispensable ;)), je vous en reparle dans la semaine !

d'ici là bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore bravo pour ton nouveau site, et je dois dire que je suis très impatiente de découvrir la collection pour les mamans :) j'ai deja le lady kina sur ma liste, de la venezia worsted, plus qu'à trouver le temps ;)<br /> j'adore les nouveaux bonnets péruviens !
S
Tout s'est très bien déroulé pour moi. J'attends de voir les modèles pour femmes bien que lorsqu'il s'agit de tricoter des modèles adultes je suis nettement moins motivée... Mais bon si ils sont aussi "craquants" que ceux pour les petits il va y avoir du "craquage" dans l'air !!! En tout cas, bravo à vous !!
B
Très bonne idée une collection pour les mamans ! Même si j'ai souvent la flemme de tricoter une taille 40...un 6 mois ou un 4 ans ça va plus vite ! ;-)
I
Une collection pour les mamans ? Youpi ! J'attends ça avec impatience (même si je ne suis pas maman, en fait).<br /> Je craque devant tes modèles sans pouvoir les tricoter, faute d'enfant. Là je sens que je vais me régaler !
C
bonjour, <br /> passée une commande la semaine dernière et pas ed soucis.<br /> Vous avez pas peur de vous faire avoir avec le régelement pas chèque? <br /> <br /> en tout cas, j'attends la nouvelle collection avec impatience......<br /> <br /> Carine
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité