C'est surtout samedi dernier, du salon MCI, que j'ai ramené l'essentiel de mon butin.
Et mon coup de coeur du salon c'est l'univers et les jolis patrons de HER Little world, une toute nouvelle créatrice de patrons pour enfants. Avec ma copine Lydie on s'est même littéralement jetées dessus ! pas sur la créatrice hein, non sur les patrons ! d'ailleurs on a pas été les seules, n'est-ce pas Annie ;)...Dans ma valise il y avait donc Studieuse, Courtois et Exquis...

La 1ere  réalisée est la robe tablier Studieuse, très facile et rapide à faire, et puis des explications claires et en français c'est  quand même plus reposant que le japonais !

IMG_0020

IMG_0025

Robe en velours milleraies chocolat Mondial Tissus en 4 ans sans marge de coutures
Tablier en tissu japonais hibou trouvé sur le stand de Motif personnel

Anuhea est ravie, elle a "une robe de princesse qui tourne" ! d'ailleurs elle a même ressorti son diadème parce que sinon "ça fait pas robe de princesse " ! Queen Elisabeth a du soucis à se faire moi je vous l'dis !
Juliette merci pour le tuyau du maquillage ! du rose aux joues, sur les lèvres et des paillettes sur les yeux et même plus besoin de proposer de faire les photos , c'est elle qui réclame !

IMG_0014

Et cette semaine je n'ai pas été la seule à faire cette robe, rendez-vous très vite chez Annie , Maraboutdficelle et Lydie qui ne devraient plus tarder à mettre leur Studieuse en ligne !