Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 décembre 2010

Le gilet Aelan ou la tour Eiffel infernale le retour !

J'ai une "tour Eiffel addict "à la maison: en stickers sur le mur de sa chambre, sur un pyjama, tee-shirt et même les bonbons ! à chaque fois que son papa ou moi faisons un saut sans elle à Paris, elle nous attend de pied ferme pour son paquet de bonbons tour Eiffel! un papa qui a placé la barre encore plus haute puisqu'il revient ce soir de 2 jours de formation avec un paquet de bracelets élastiques (vous n'y avez surement pas échappé à ces trucs tous moches de toutes les couleurs et de toutes les formes ) et bien il en a trouvé en forme de ....tour Eiffel !!!! j'en connais une qui va faire une drôle de tête ce soir !!!
L'année dernière j'avais fait un premier essai d'un tricot avec ce fameux point tour Eiffel ici mais mon fil était trop gros pour ce point j'avais donc mis ça dans un coin de ma tête.
Lors de mon séjour parisien j'ai donc fait un saut chez Barbara du Comptoir avec mon biais en liberty Phoebe pour trouver un fil qui conviendrait pour mon nouveau projet, pas trop fin non plus (4 ça vous  ira ? ) et je suis tombée sur cette merveille : un mérinos légèrement chiné ton sur ton super doux.

IMG_0043

IMG_0035

IMG_0030

Gilet Aelan avec bordure en point tour Eiffel, explications du 2 au 12 ans . Vous trouverez tous les détails concernant ce modèle à la boutique.

A l'occasion des fêtes, les fiches en PDF et cartonnées sont en promo sur ce modèle jusqu'à noël !

et avec le sourire satisfait de notre petite addict en prime !!!!

Copie_de_IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe modèle ! J'adore...
M
Voilà un petit gilet très sympa ... avec le détail de la bordure qui fait beaucoup !
L
C'est original cette bordure de tours Eiffel !<br /> Et j'adore le biais sur ce modèle, les 2 sont vraiment faits pour être ensemble, parfaitement assortis !
N
Il est superbe ... a quand la version adulte?!
M
C'est craquant!!!!<br /> bisous bisous Muriel!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité