Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
24 décembre 2010

Journée étoilée ...

Un petit ensemble pas spécialement cousu pour les fêtes mais qui au final colle bien au thème et pourra malgré tout être reporté par la suite.

IMG_0048

Une petite blouse étoilée, dans un coupon de tissu Anna ka bazaar, modèle Betsy du livre Tuniques pour petits et grands.

IMG_0045

Short, toujours le même, du livre japonais n° 279, taille 120 sans marges de couture, avec les poches s'il vous plait, sauf que là encore une fois porté avec la blouse, on ne les voit pas !

IMG_0051

Et les voilà, bien énervés, bien impatients ...allez il reste à peine 24h pour ouvrir les cadeaux  !

IMG_0077

Joyeux Noël  à vous toutes...
à vos enfants, vos familles, soyez gâtées ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce modèle de tunique ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans ce livre, mais ta version va me faire changer d'avis je crois, elle est très réussie.
A
Joyeux Noël<br /> Cet ensemble est très beau !<br /> Isabelle
O
tout joli cet ensemble!<br /> et quelle belle photo entre frère et soeur!
R
oh, ce post je ne le vois que maintenant ! ils étaient super beaux tes p'tits ! bisous
M
Ils sont choubidous tes deux petits.. Je désespère en voyant ta couture de pouvoir un jour trouver assez de temps (tranquille) pour sortir ma MAC.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité