Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 janvier 2011

Opération ourson frileux !

Au départ un blouson rouge acheté en soldes (6.25€ qui dit mieux ? ;)) mais pas de bonnet pour aller avec ! alors un petit tour chez ma copine Cécile et une bonne excuse pour tricoter son nouveau modèle Ourson frileux !

IMG_0268

Bonnet que j'ai agrémenté d'un pompon mais qui se sentait bien seul sans ses moufles !

IMG_0279

Modèle Lili-rose de Laurence déjà présenté la semaine dernière, j'ai juste changé le point fantaisie pour qu'il soit raccord avec le bonnet .

Et voilà plus d'excuses pour ne pas aller se peler pour une petite balade et rester tétanisée de froid, et regarder sa fille profiter de l'air frais et vivifiant.

IMG_0271

Toujours des liens amovibles pour les moufles , bien pratiques quand on veut ramasser des petits cailloux ;)

IMG_0278

T'as froid maman ? ben fais comme moi, mets un bonnet et des moufles, ahaha !

IMG_0277

Bonnet et moufles en Quito de Cheval blanc coloris Lama, 2 pelotes pour l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!
C
Bravo pour la bonne affaire. Bravo pour les accessoires assortis.
U
quelle jolie frimousse!
B
frileux mais souriant l'ourson !
A
C'est super beau !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité