Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
27 janvier 2011

Echange de bons procédés...

Un échange avec Marion prévu depuis, pioufff....cet été ? mais toutes les 2 très occupées nous y avons été à notre rythme. Marion scrap avec beaucoup de talent et l'idée d'avoir un album crée par ses soins était bien tentante !
et le résultat est absolument fabuleux surtout qu'en plus de l'album il y avait d'autres merveilles!

Dans le détail: un bloc note, un album photo pour Anuhea, un très joli coupon de tissu  (une petite robe s'impose;), un badge, des calissons, du thé ...

B116

un agenda fabuleux , je n'ose imaginer le travail que cela peut représenter ...

montage_1

et puis l'album dont voici quelques extraits, là encore je suis bluffée par ce que tu as fait , il est parfait !

B117
B118

De mon côté, j'ai tricoté un ensemble pour sa puce Nina et sa poupée avec un impératif : du rose vif !
Anuhea a joué aux mannequins avant que je n'envoie le colis, du coup elle aurait bien gardé le cardigan !!!

IMG_0136

IMG_0140

Cardigan Kina en 6 ans et sa version poupée, le tout en Quito de Cheval blanc coloris framboise .

Et pour Marion un ensemble bonnet et écharpe (détails tout bientôt ;)), en Kinna de Cheval blanc coloris pivoine.

IMG_0129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RHOOO ben quand je vois ton album qui est superbe , je ne regrette pas d'avoir répondu vi à son troc ! Tu fais toujours des merveilles ...
C
mon petit post à moi aussi est en ligne ;-)
M
C'est magnifique, et la chambre d'Anuhea est charmante.<br /> Elle joue toujours aussi sagement avec ses poupées, ou c'est juste pour la photo ? (fais moi plaisir, dis qu'en vrai, son jeu préféré c'est la bagarre avec ses frères).
M
C'est beau l'amitié. bel échange. Je viens de recevoir la fiche pour le cardigan. Le service est(très) rapide et efficace. Je suis ravie. Merci encore pour la fiche gratuite. J'apprécie ce partage.<br /> A très bientôt.<br /> Marie-thérèse
L
Tout est adorable! Voilà un chouette échange...
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité