Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
3 février 2011

Ma première dentelle

Quand on commence à être à l'aise avec son tricot et que l'on maitrise les points de base, très vite on a envie de se lancer dans la dentelle.
Pour ma première dentelle j'avais plutôt souffert avec un projet bien prise de tête, le nez sur mon diagramme à pester dès que je perdais une maille, interdiction à qui que ce soit de m'adresser la parole pendant que je tentais d'en venir à bout, ahha la folle ambiance à la maison je vous dis pas !
bref je me suis dis que pour commencer à tricoter de la dentelle , ce serait plus sympa de vous proposer quelque chose de facile à mémoriser sans être obligée de baillonner toute la famille pendant que vous tricotez !
j'ai repris le point fougère que j'avais déjà utilisé pour la tunique Anuhea et avec un fil qui se tricote en 5, ça monte vite, vite, vite !
Si ça vous dit, je vous propose un kal, sur le blog des testeuses ici.
Pas de limite dans le temps, chacune y va à son rythme, avec ma copine Natfronton, on répondra aux appels au secours !

Lady_Kamea

Ensemble bonnet et écharpe Lady Kamea (modèle uniquement pour les mamans!), très bientôt disponible à la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, j'ai vu que tu ne prenais plus de participante pour le kal... dommage et tant pis pour moi, j'attendrai que tu mettes le modèle en vente dans ta boutique...
M
oups, j'ai vu que tu ne prenais plus de participante pour le kal... dommage et tant pis pour moi, j'attendrai que tu mettes le modèle en vente dans ta boutique...
F
Magnifique, un grand bravo.
L
Adorable! mais quand tu dis "pas de limite dans le temps"... ça veut dire PAS DE LIMITE!!!! <br /> Non, je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée, je ne suis pas très douée en tricot et quand je pourrai enfin te montrer un Kina digne de ce nom terminé, je me lancerai dans autre chose!
M
Bel ensemble, Muriel ! Le point est très chouette !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité