Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
13 février 2011

Le Défi 13 ou le cardigan bicolore

Cela fait bien longtemps que je manque chaque mois le rendez-vous des superstitieuses mais ce mois-ci j'avais un projet qui tombait pile poil ...
Et puis une occasion aussi de reprendre mon nom de jeune fille La pelote masquée ahah...et oui il me manque mon petit blog mais je n'ai toujours pas le temps de m'en occuper alors je me suis dis qu'avec cette nouvelle bannière (merci à ma Céciletoujoursaupostepourm'enfaireunenouvelle;))  c'était un bon compris ;).

Alors ce mois-ci il fallait du bicolore, justement il y a quelques semaines je suis tombée sur la boutique de Sandra, et misère, je n'ai pas pu résister à l'achat que quelques toutes petites pelotes ...en particulier sur  cette Cascade 220 sport dont ces 2 coloris m'ont fait de suite de l'oeil...

R_cemment_mis___jour8

Cardigan top down, modèle encore sans nom et sans fiche, par manque de temps (depuis quelques semaines j'ai des projets qui m'occupent plus qu'à plein temps, je vous en parle très bientôt promis) mais ça va venir avec les vacances des enfants qui commencent je vais avoir encore plus de temps pour travailler ahah ...

IMG_0302

IMG_0317

IMG_0332

Cette semaine on a eu un avant goût du printemps, une petite brise chaude qui a mis ma fille en joie...

"I believe I can flyyyyyyyyyyyyy...."

IMG_0325

Allez zou un petit tour chez les superstitieuses ....

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Is the pattern available in english?
O
J'adore ce petit modèle, il est vraiment tout mignon !
A
mdr j'adore la dernière photo, elle m'a fait sourire tout d'un coup ! merci Anuhea !
V
le gilet est superbe ! et la dernière photo aussi ..
L
Adorable ce gilet.. et très chouette nouvelle bannière!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité