Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
28 mars 2011

Petite layette de printemps

Le 15 février dernier Thais est venue agrandir la famille, mon petit neveu Gabin est devenu grand frère ! Hummm oui ma toute petite nièce a presque 1 mois 1/2 et je suis très très en retard pour son petit trousseau de naissance ...

IMG_0508

Je vous avais parlé d'un nouveau fil "Amande" de Cheval blanc que je voyais parfaitement avec de la layette vu sa douceur incroyable, j'ai donc réalisé ce petit combishort tout doux à mettre à même la peau ...

IMG_0503

Le combishort est un top down, la seule couture est à l'entrejambe ; c'est un modèle mixte, la version garçon sera bientôt tricoté mais les explications pour les 2 versions sont sur la même fiche !

Et pour que bébé soit le plus beau ou la plus belle dès son séjour à la maternité, il y a même la taille 1 mois !

IMG_0510

Combishort Maik du 1 mois au 18 mois, la fiche explicative est disponible dès à présent à la boutique.

Réalisé ici en 3 mois avec 2 pelotes de Amande coloris mauve, boutons recouverts en liberty fairford bois de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette combi! J'ai craqué aussi sur ce fil tout doux!
I
Adorable ce petit modèle !
A
je craque!!!! tes modèles sont toujours vraiment chouettes!!
A
J'imagine que Thais est aussi belle que son grand frère Gabin ...! <br /> Ton combi est très pratique et très beau !
C
absolument magnifique, hop hop dans ma to do et d'urgence!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité