Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 avril 2011

Carnet rose

Une petite merveille est arrivée chez nous pour notre plus grande joie ...

Une petite merveille qui a pris forme sous les doigts de fée de Chloé...

Une petite merveille qu'elle nous a confectionné pour un évènement particulier et je t'en remercie encore vivement Chloé, car ta petite Bulle est tout simplement ....merveilleuse !

IMG_0573

Je vous présente Milie, ou Emie ou Emilie ...

-c'est comment déjà son prénom maman ? 

-ben Milie, c'est toi qui l'a choisi !

-ah oui c'est vrai je m'en rappellait plus ;))...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle est belllllllle
D
une bien jolie compagne
V
Qu'est ce qu'elle est belle cette poupée !! Je suis allée faire un tour sur le site de Chloé, des tissus bios, des poupées faites avec des matières écologiques, là je dis bravo !!
R
j'en connais une qui doit être drôlement heureuse... ! bises
V
Et qui va se régaler à coudre et tricoter pour Milie maintenant ?....
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité