Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
7 avril 2011

Du rouge

Impossible d'y résister ! pourtant il n'a pas l'air de faire fureur cet été, j'en ai trouvé très peu dans les collections enfants  mais m'en fiche, j'en voulais alors je l'ai fait ;))

IMG_0531

Un Kina version manches longues parce que le matin il fait encore frais ...

IMG_0534

Donc samedi dernier direction la plage pour quelques photos et l'occasion de "gouter" l'eau ...

IMG_0543

Seulement voilà le truc improbable auquel Anuhea n'avait pas pensé :

"Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est mouilléééééééééé"

IMG_0546

Ben oui ma chérie jusque là c'est normal...

Mais foi d'Anuhea c'est quand même trop bête d'y renoncer pour un peu d'eau mouillée !

IMG_0547

Allez zou j'y retourne ...

IMG_0554

Et c'est trop bien !

IMG_0555

IMG_0556

IMG_0560

IMG_0558

Et oui c'est bien connu le rouge donne du courage ;))...

Kina ralllongé et manches longues en bamboulène coloris coquelicot , 6 pelotes pour un 4 ans en largueur et 6 ans en longeur. Boutons coeurs la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
s'il vous plaît, qu'est ce que la méthode du "magic loop"???
C
je viens de faire mon 12ème KINA, du 18 mois au 6 ans!!!<br /> la version ml, me plaît bien je pense que pour cet hiver , je vas le faire comme ça au moins pour ma petite fille!<br /> merci pour le modèle de la petite combinaison verte pour poupée!!
M
Comme elle a grandit ta fille Muriel! Et ces photos à la plage... ça me fait réver! J'espère que ton séjour à Paris s'est bien passé! Je t'embrasse
M
Etant fan de rouge, ce n'est pas moi qui vais te dire que tu n'aurais pas dû ! Il est terrible ce petit gilet coquelicot... génial avec un jean ! Et j'adore les boutons !
V
Superbe modèle et superbe couleur! "J'adooore le rouge": dit ma fille.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité