Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 avril 2011

Dans la boutique

Plein de petites choses à vous dire concernant la boutique !

Comme vous avez pu le remarquer- ou pas ;)), la newletter de la boutique ne fonctionne pas : elle a tendance à arriver dans vos spams, j'ai donc fait ma copieuse et comme sur le site Laine et tricot  j'ai mis une petite rubrique "nouveautés Kids tricots" directement sur la  page principale du site. Vous pourrez donc d'un coup d'oeil voir ce qui se passe comme en ce moment , une petite promo sur les fils Quito, Kinna et Country tweed.

Après un nouveau point de vente chez nos amies Belges, La Compagnie des Laines , je suis heureuse de vous annoncer un nouveau partenariat avec L'échappée laine où vous y trouverez une selection des modèles Kids tricots !

Et puis un nouveau coloris de Bamboulène est arrivé et je n'ai pas pu résister ! à vrai dire j'avais une bonne excuse, cette semaine nous sommes allés faire la connaissance de notre petite nièce Thaïs, il fallait bien un petit tricot de plus !

IMG_0597Baby Kina en 6 mois ,en Bamboulène coloris Hortensia, boutons TextileGarden

J'en profite pour vous remercier pour vos messages pour le défi 13, j'avais programmé mon billet et nous sommes rentrés seulement hier soir .

Et en rentrant dans ma bal qu'est-ce que j'ai trouvé ?

livre_Laurence

et oui le nouveau livre de notre Laurence nationnale !!! oulala je sens que la mac va encore chauffer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau le gilet sans manche , et la couleur de la laine merveilleuse
V
Superbe de coloris Bamboulène...mais je ne le trouve pas sur Laine et tricot...sniff, où l'as tu trouvé? Ton Baby Kina dans cette couleur est magnifique! Bravo!
V
Quelle rapidité pour tricoter ! Je n'en reviens pas à chaque fois ! Décidément ce modèle est vraiment à tomber, je ne m'en lasse pas ! La couleur est superbe !
B
Comme ils sont réguliers tes tricots, ça me fait halluciner ! Je bave devant mon ordi à chaque fois !
M
cette couleur de fil est à croquer!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité