Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
17 avril 2011

Du rouge #2#

Le mois dernier je craquais devant la jolie blouse de Popi ...

et comme sa maman est une copine extra, elle en a refait une pour Anuhea, accompagnée d'un superbe jean Madison .

Merci Cécile, l'ensemble lui va à merveille même si mon mannequin était plutôt ...fuyant !

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0015

Finalement j'ai réussi à avoir la bête !

IMG_0022

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin trouvé le livre, sur Ebay et en le demandant par mp! Merci pour tout!
G
Je confirme : c'est terrible !! Et ça va si bien à ta puce !! Moi, j'ai craqué pour le livre (reste plus qu'à attaquer...)...<br /> Très bon we de Pâques !
L
C'est trop mignon ! Ca va bien avec le jean brut^^
V
Super, l'ensemble, et même les tennis sont assorties :D
B
Superbe ensemble !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité