Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
26 avril 2011

Petite layette pour Jaeden

Terminée juste à temps ! je pars cet après-midi et il me la fallait dans la valise pour le lui apporter ! un rdv professionnel déplacé à une autre date, mais comme j'avais déjà mes billets de train, je me suis dis qu'une petite journée parisienne n'allait pas me faire de mal , toutes les excuses sont bonnes j'avoue ;))... mais bisouiller les bonnes joues de Jaeden c'est pas vraiment une excuse hein ;)

IMG_0152

j'en dévoile pas trop parce que sa maman se balade par ici mais vous avez peut -être quand même reconnu la combi top down Maik que j'avais déjà faite pour ma petite nièce ici, la voici cette fois en version garçon .

Copie_de_IMG_0150

Toujours en Amande de Cheval blanc , c'est doux, mais doux, en coloris Colvert et Flanelle. Boutons de chez ma mercière.

Livraison de la combi et des bisous : mercredi.

Mercredi soir direction Nantes pour le salon, comme vous pouvez le voir je serai bien équipée ! C'était mon cadeau de noël par mon amie  Cécile, je peux enfin vous le montrer !

salon

Un sac, un poster, des cartes , Cécile avait pensé à tout ! encore merci ma Cécile ;))...

Je vous dis à très vite, peut être au salon pour certaines, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
craquant !
O
c'est adorable!
S
Adorable ! et très jolies couleurs...
A
super jolie cette combi!!! et dis donc t'es parée là question pub!
C
que c'est mignon !! alors ce salon ? tu as dû te régaler j'en suis sure !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité