Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
3 mai 2011

Alors c'était comment ?

A vrai dire je ne sais même pas s'il est bien utile de vous dire que je suis revenue de mon périple EN-CHAN-TEE !!! Presque 1 semaine loin de la maison, mais des rencontres formidables ! Des retrouvailles avec les copines d'abord à Paris où entre 2 papotages je suis passée faire un petit coucou à Barbara du Comptoir, évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur la Rowan revive et de prendre un patron Coupé Couzu entre autre ...

IMG_0157

Je vous passe mes péripéties entre Paris et Nantes -merci la SNCF ! et me voilà enfin là :

IMG00072_20110429_1507

Le salon est essentiellement composé de stands consacrés à la broderie et au patchwork donc mon radar interne s'est  plutôt focalisé sur le tricot et la couture ;) Le stand de Gwenola était situé juste à l'entrée, impossible de nous râter ;))

IMG00066_20110428_1632

IMG00068_20110428_1632

J'ai passé 2 journées bien remplies, nous étions 5 sur le stand et croyez -moi on était pas de trop ! Gwenola était bien entourée, sa maman, sa belle-maman et son amie Muriel (et oui 2 Muriel pour le prix d'une !), toutes vraiment adorables ! Mon amie Cécile est passée nous voir vendredi, elle a déjà attaqué un nouveau tricot avec ce qu'elle a dévalisé sur la stand , ahah !

Comme vous le voyez ça bossait dur - ici la maman de Gwenola en pleine action !

IMG00070_20110428_1651

IMG00071_20110428_1652

Le tricot modulaire a eu beaucoup de succès j'ai donc ramené quelques écheveaux pour un petit projet à faire avec les copines.(notez que là je vais commencer à justifier tous mes achats, aheummm et vaut mieux parce que je n'ai pas été très raisonnable ...).

IMG_0164

-écheveaux KPPPM de Koigu -

Bon en même temps à moins d'avoir une volonté de fer comment peut-on résister 8h d'affilées devant autant de belles laines hein ;))

IMG00085_20110503_1216

-Malabrigo Rios - une tuerie !

IMG_0162

- Diamond cotton de Hjertegarn - un coton mercerisé à crocheter  .

Puis butin du samedi avec l'équipe de choc : Alex, Emilie, Karol et son adorable Lou-Salomé et Virginie et son choupinet Simon;) nous avons alterné papotages/dépenses histoire de garder le rythme, merci les filles c'était une super journée !

IMG00082_20110503_1212

- bible au crochet Le Temps Apprivoisé, boutons Mercredi et cie, coupon de tissu (coton égyptien), et 2 kits Scarlett et Marguerite-

Un IMMENSE merci à toi Gwenola pour ses 2 journées intenses dans la joie et la bonne humeur ! et un ENORME merci à toutes les clientes qui sont venues me faire un coucou, à toutes celles qui ont découvert Kids tricots et qui m'ont fait un accueil chaleureux, à celles aussi qui depuis m'ont laissé des petits mots dans  ma bal . A mes précieuses amies qui ont fait le déplacement  et qui ont contribué au fait que je dépense beaucoup  ahaha....Merci, merci, merci  !

Bon maintenant hop hop hop au boulot ! j'ai du tricot et de la couture sur le feu !

ps: Marie Madeleine j'ai bien reçu votre message mais je ne peux vous répondre votre email est invalide, merci de me contacter à nouveau .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon Dieu quelle chance !! mais tu dois être aussi bien contente d'avoir retrouvé ta grande famille... wonder women ! bises
M
oh là là ça doit être super des journées comme celle ci ... un jour peut être j'irai ;-) que de beaux achats !!!! biz
C
et bien, voilà deux jours bien remplis !!<br /> et de bien beaux achats en plus des rencontres...
V
Les photos parlent d'elles même, ça doit être grisant de tenir un stand ! Super achats !
U
une journée qui m' a donnée du baume au coeur merci encore les filles.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité