Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
26 mai 2011

Petites fleurs

Voilà je suis tombée de mon Irrésistibles à coudre et je m'y sens tellement bien que je vais y rester !!!!

IMG_0261

Jupe boule adaptée sans aucune difficulté en 4 ans en coton Cogolin de la Droguerie

Copie_de_IMG_0251

un petit top tout spécialement crée pour l'occasion ... en jersey pour le bas et en crochet pour l'empiècement... en Amande de Cheval blanc, biais cogolin la Droguerie...

IMG_0247

et l'indispensable irrésistible fichu ...

IMG_0264

IMG_0281

Effet de joie garanti :  "Maman je veux tout remettre demain pour montrer à mes copines !"

IMG_0298

IMG_0296

IMG_0285

la suite ... très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bel ensemble, tout doux.
S
Ravissant !
V
C'est superbe !
E
magnifique ensemble !
S
J'aime beaucoup cet ensemble !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité