Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
31 mai 2011

Petites fleurs #2#

J'adore la forme cache-coeur, ce modèle était forcément dans mes projets couture...

IMG_0342

La robe croisée réversible, un irrésistible de plus dans la penderie de la miss

IMG_0343

Elle est simplement doublée avec un coton blanc Mondial tissus, imprimé Vétheuil de la Droguerie, adaptée en 4 ans (une marge de couture de 1,5 cm) et longueur 6 ans en rallongeant de 6 cm .

IMG_0349

Un modèle qui a inspiré ma fille, je m'excuse d' avance auprès des fans de Dalida

robue tunique 2 

robe tunique 3

IMG_0357

Pour voir d'autres robes croisées réversibles, allez faire un petit tour par ici chez les Addicts ;) et merci Laurence pour ce modèle facile et rapide à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop choux! et le tissus choisi est superbe!
S
J'adore la robe et le modèle !
D
Vraiment très mignon ce petit modèle et so vintage avec ce tissu à fleurettes!
R
j'adore ses mimiques.
V
bonjour, elle est trés jolie cette robe, où trouver le patron car j'ai 2 filles !!<br /> <br /> merci d'avance et bravo pour tes cousettes !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité