Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 juin 2011

Olé !

Avec les copines du gang des pelotes, on a carrément craqué sur le nouveau patron de Madame maman, la robe Sofia. Alors avec Amandine, Cécile, Emilie et Virginie c'est un festival de Sofia qu'on vous fait aujourd'hui !

Pour tout vous dire j'ai tellement craqué que j'en ai fait 2 : l'année dernière pour celles qui s'en souviennent j'avais été une mère indigne, car ma fille n'avait pas de robe " comme les dames qui dansent" pour les casetas, le festival andalou qui a lieu chaque année. Pour vous situer les casetas c'est là...(oui je sais y-a pire comme endroit;))...

IMG00130_20110612_1217

Donc là où vous voyez les tentes blanches, on mange, on boit, on papote et on regarde "les dames qui dansent"

IMG00147_20110612_1335

Anuhea est à chaque fois complètement subjuguée,et attend avec impatience ses 5 ans "pour faire la danse espagnole"; j'avais donc fait ma 1ere Sofia en compagnie des copines quand dans la foulée j'ai donc fait cette version olé olé pour qu'elle puisse la mettre dimanche dernier. (les photos ont été prises avec mon téléphone et il y avait beaucoup de soleil donc qualité bof bof, désolée)

IMG00138_20110612_1230

IMG00136_20110612_1229

IMG00134_20110612_1229

Sofia en taille 4 ans en coton rouge et noir de chez Mondial tissus, qui va être portée encore d'ici 10 jours pour les fêtes de la  St jean, où là toute la ville est en  noir et rouge.

Et pour voir les autres Sofia des copines c'est ici, ici, et ! et moi je vous montre très vite ma 2eme Sofia !

Copie_de_IMG00148_20110612_1406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente la robe espagnole!!! <br /> Merci tout plein pour cette idée, je vais enfin accéder à la demande de ma chériejolie, elle rêve d'avoir une robe de danseuse espagnole!
S
J'ai craqué pour la robe Sofia!<br /> Figures-toi que j'ai participé à la Saint-Jean cette année... j'étais en vacances à Canyelles Petites! C'était magique:)
C
quelle allure !
B
Très belle !! une petite fille qui doit être aux anges !
M
Elle est trop belle et a déjà tout d'une danseuse de flamenco, j'adoooore !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité