Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
29 juillet 2011

Chapi chapo

Quand Anne sort un livre sur le crochet c'est avec délice qu'on se plonge dedans ! Me considérant encore comme une bébé crocheteuse c'est toujours avec une petite appréhention que je regarde les modèles en me demandant si je vais y arriver ...Et là, Anne, vraiment ça été un bonheur pour moi de crocheter ce 1er projet (oui, c'est certain il ne va pas être le seul !), les explications sont vraiment super claires et surtout ton approche très pédagogique. En te lisant j'avais l'impression que j'avais droit à un cour particulier et que tu étais juste à coté de moi (non je n'ai pas fumé la moquette, allez plutôt découvrir son livre et vous comprendrez ;)).

Copie_de_IMG_0798

Chapeau cloche en coton Nomade de Cheval blanc pour être porté dès maintenant et en attendant une autre version plus hivernale.

Copie_de_IMG_0799

Un modèle parfait pour les débutantes, même la fleur est très facile à crocheter.

Copie_de_IMG_0801

Inutile de vous dire que j'ai déjà fait mon choix pour le prochain modèle , à suivre donc .... ;)

livre_anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voici un livre que je vais mettre dans ma wish liste car j'ai toujours rêver savoir crocheter.
L
Adorable! Il va falloir que je m'interesse à ce livre...
D
Très joli... grand bravo !!! Je trouve la technique du crochet géniale, mais je n'ai pas encore franchi le pas... je m'achèterai peut-être le bouquin!<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir et à tout bientôt,
B
Très joli ce chapeau cloche ! Moi qui n'ai jamais touché un crochet, tu crois que j'arriverais à me lancer avec ce livre ?
M
Oh c trop trop chou!!! Elle est si mignonne ! Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité