Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
3 août 2011

Robe de plage

Je rends ma copie pour le défi des fleurs addicts sur le thème de la plage .

J'avais justement un patron Coupé couzu découvert chez Barbara du Comptoir lors de mon dernier séjour parisien.

La robe bain de soleil en 4 ans en coton égyptien, super simple et rapide à faire, j'ai juste rajouter un volant en bas c'est dire si elle est sympa à faire -parce qu'en général en couture je suis plutôt à simplifer les choses !

IMG_0374

IMG_0395

IMG_0415

IMG_0376

Un p'tit tour chez les autres fleurs addicts, ça vous dit ? allez hop c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!<br /> une robe qui tourne!!!<br /> elle est splendide cette robe , et n oublions pas que le mannequin qui la porte est magnifique.
S
Quelle petite fille magnifique !!
G
quel ravissement pour les yeux que de voir ta fille toujours aussi jolie !!!!!<br /> bisous ma belle !!!!
U
ravissante petite poulette à fleurs!
K
les beach boys n'ont qu'à bien se tenir!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité