Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
9 août 2011

Framboise et bleu lagon

Un double bonheur est arrivé chez Julie, de quoi ravir mes aiguilles, et plonger avec délice dans de la layette fille et garçon !

Pour Emma, un baby Kina version manches longues en Semilla de BC Garn

IMG_0746

Modèle entièrement retravaillé : manches longues, encolure resserrée, bordure moins large, corps allongé et boutonnières espacées. Boutons trop mignons by la Droguerie.

IMG_0748

Pour Nils, un petit débardeur en Semilla fino tricotée en double

IMG_0751

Débardeur Keanu en 12 mois, boutons en bois Mercredi  et cie (achetés au salon à Nantes).

IMG_0741

Plein de bonheur à vous Julie et de gros gros bisous à Emma et Nils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le débardeur est splendide j'aime beaucoup les couleurs
S
c'est magnifique ces couleurs,ces modèles!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
K
bonjour j'ai fait l'acquisition de la fiche baby 's Kimo, j'attaque le raglan par contre je ne sais pas si je dois faire les diminutions également sur l'envers du tricot ou si les mailles se tricotent comme elles se présentent (sur l'envers) pourriez vous m'aider. d'avance merci
M
Rhoooo.... trop chou tout ça. Tiens, j'avais zappé ce petit débardeur parmi tes modèles. Eh bien, il est juste d'enfer ! L'introduction d'une petite touche de couleur pour trancher: j'adore !
L
j'adooooooooooore tes p'tits tricots, je suis vraiment fan ;-) bisettes !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité