Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
5 septembre 2011

La "chérie" de la demoiselle

Alors que c'est le grand jour pour Anuhea : "nan maman je suis plus chez les moyens mais chez les grannnnnnnnnnnnnds", petit retour en arrière sur un évènement de la plus haute importance : les 5 ans de la miss !

Parmi la liste longue comme lebras des cadeaux souhaités pour ses 5 ans, Anuhea rêvait d'une "chérie" de Corolle . J'avais laissé planer le doute en insistant sur d'autres jouets pour que la surprise soit totale le jour J, et sitôt la miss au lit, j'ai tricoté quelques jours avant son anniversaire un petit ensemble pour la fameuse.

Inutile de vous décrire sa joie en ouvrant le paquet !

IMG_0718

IMG_0720

IMG_0722

Et moi, je me suis éclatée à lui tricoter des vêtements si rikiki , attendez-vous à voir d'autres modèles !

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0812

Robe Louena et cardigan Kina en mango de bouton d'or, la fiche (offerte) est disponible ici .

Bon et moi je file jouer à la poupée pendant que ma fille est à l'école ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ta jolie puce!<br /> Aaah, oui les chéries sont tellement chouettes et jolies!
P
Pas de doute quand on voit la photo, c'est un cadeau qui lui plaît!<br /> Je me souviens encore lorsque j'ai reçu ma poupée Corolle il y a ... heu... bien longtemps ;-)<br /> Bon anniversaire à la princesse!
J
Merci de partager avec nous vos modèles pour les poupées, votre fille est magnifique ! Amitiés.<br /> Josie.
L
Toujours aussi bien habillée les poupées par ici!
B
C'est superbe ! <br /> Quel bel anniversaire pour ta puce (elle a les yeux tout éblouis ...)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité