Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
26 septembre 2011

Le défi sac mais pas que ...

Parce qu'il fallait l'accessoire indispensable à la tenue de la rentrée...

Copie_de_IMG_0735

Tunique Délicate de Her Little World  et ses petits plis plats brodés, en liberty  Adelajda de chez Mag coquette.

Copie_de_IMG_0737

Copie_de_IMG_0741

Jupe Espiègle toujours chez Her Little World, velours milleraies Mondial tissus, ceinture au crochet.

Copie_de_IMG_0758

Des petits bonheurs à coudre, le plus dur finalement c'est de réussir à replier correctement le patron ! (rassurez-moi, je suis pas la seule qui n'y arrive pas ? ;))

Copie_de_IMG_0744

Copie_de_IMG_0746

Petit sac au crochet modèle perso, l'occasion pour moi de tester les fils de la Filature du Valgaudemar et en particulier la Chameau coloris écorce. Ce fil est un pur bonheur et ce n'est pas le seul : j'ai actuellement leur baby alpaga Cusco sur mes aiguilles et je suis autant emballée; cerise sur le gâteau cette filature est française, vous pouvez lire toute son histoire ici c'est passionnant.

Copie_de_IMG_0749

Je voulais aussi qu'Anuhea puisse porter sa tunique avec un jeans, il ne lui manquait plus que le petit gilet  sans manches -modèle perso-assorti au sac ...

gilet_crochet

Le pli creux dans le dos n'était pas prévu au départ mais comme le corps était trop large il a fallu impoviser !

Copie_de_IMG_0732

ps 1: vous trouvez pas qu'il manque quelque chose à l'ensemble ? un indice: c'est un tout petit accessoire ....

ps 2: un énorme merci à ma cop's Céciledep pour la jolie bannière ;)

ps 3: Allez zou je file voir les sacs du défi Madame fait du crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis sous le charme !!! Pensez-vous proposer le patron du gilet au crochet à la vente ? J'adorerais le réaliser pour une de mes puces.<br /> Sinon, j'en profite pour vous dire que votre nouveau cache-coeur est à tomber !!! ... je viens de le mettre dans mon panier.<br /> Merci pour votre talent.<br /> Isabelle.
P
Cet ensemble est magnifique !!! Une pure merveille ce tissu ...
K
Magnifique cette ensemble,j'aime beaucoup la veste orange.<br /> Tu fais de très beau tricot.
K
te voilà complètement accro du crochet maintenant!!!!j'adooore ce que tu as couzeté et crocheté à ta petite puce!!!!trotromignon!
A
le patron de la délicieuse (her little world) ne ressemble plus à rien..tu n'es pas la seule à ne pas savoir replier...;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité