Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
30 septembre 2011

Le défi fleurs

Oula 2 défis dans la semaine, mais en même temps celui-ci je ne voulais pas le manquer d'autant plus que j'avais été désignée pour choisir le thème.

Donc c'est parti pour le thème années 70' ! attention les yeux ça pique un peu, dans les années 70 il y avait du orange, beaucoup de orange (bon moi en tout cas j'avais un beau mange-disques orange c'est le premier truc qui m'est revenu en tête quand j'ai pensé à cette période là sans oublier, le disco, les pattes d'eph, les sous-pulls ...)...hummm, bon pour en revenir au sujet,j'ai trouvé un coupon fleuri de velours milleraies chez Mondial Tissus esprit vintage, parce que ne l'oublions pas c'est avant tout un défi fleurs ;)

IMG_0856

IMG_0862

Je trouvais que la forme de la dernière robe de Madame Maman collait bien avec le thème

IMG_0857

Robe Valentine en 5 ans aucune modif elle lui tombe pile poil... et parce qu'elle n'allait pas rester seule...

IMG_0839

Cardigan Peni version manches longues en Quito coloris paprika -couleur beaucoup moins vive en réalité mais que je n'ai jamais réussi à capturer, quand je vous disais que ça piquait les yeux ;)

IMG_0836

Et pour m'amuser, une petite retouche avec le logiciel Picnik pour donner aux photos un aspect seventies (on dirait moi y-a aheumm, pas si longtemps que ça ;))...

Copie_de_IMG_0829

il me reste plus qu'à replonger dans les années 70' en découvrant les réas des Fleurs Addicts ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non, je ne l'avais pas vue cette robe! Elle colle parfaitement au thème c'est clair! Bisous
M
Houlalala... que je suis en retard sur la blogo... mais comment ne pas laisser une petite trace sur ce billet avec cette robette à croquer ! Tu te doutes que j'adore !
M
Sympa ce petit cardigan manche longue, je ne l'avais pas remarqué!
E
Superbe ensemble et tout à fait de saison !
O
très jolie tenue!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité