Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 octobre 2011

Dans la malle des filles...

Voilà il est temps de lever ce suspens insoutenable ;))  je dois dire que j'ai été épatée par la perspicacité de certaines qui se sont révélées de très bonnes enquêtrices !

Visuel_Creation_Savoir_faire_2011_medium

Avec mes 3 compères, Cécile, Laurence et Lydie , nous voilà embarquées dans une formidale aventure que nous préparons déjà depuis cet été.

Une aventure que nous aurons le bonheur de partager avec vous toutes qui êtes comme nous passionnées de couture et de tricot.

Nous allons vous accueillir sur notre stand " Dans la malle des filles "dans la joie et la bonne humeur, chacune d'entre nous y apportera son savoir-faire.

Pour patienter, nous avons crée un blog sur les coulisses et les préparatifs du salon, un clic sur la bannière et vous y êtes !

banni_re_2
Rendez-vous du 16 au 20 novembre stand F26, et très vite des invitations à gagner !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une chouette nouvelle. Malheureusement, je ne pourrais pas venir vous voir sur ce salon... j'espère que vous récidiverez pour l'Aiguille en Fête 2012 que je compte bien ne pas louper par contre !
M
Euh... ben là j'avoue que je me sens hyper bête avec mon mail de tout à l'heure... toutes mes excuses Muriel, je n'avais pas vu ce billet avant maintenant!
M
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! mille baiser ma jolie Mu'!
D
Quelle chouette aventure! J'espère que je pourrai venir ;)
U
j'ai hâte de vous voir les filles avec votre malle à trésors!Il va falloir que d'ici là je m'active avec ta magnifique laine...
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité