Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
27 octobre 2011

Dans la malle il y aura #1#

Les jours passent a une vitesse folle et les préparatifs du salon occupent une bonne partie de mes journées. Je vais commencer à vous montrer ce qui se cache dans la malle des filles et plus précisément dans celle de Laurence et la mienne :

Souvenez-vous avant l'été, Laurence était déjà avec ses potions magiques et je testais un merveilleux jaune ici. Depuis ma complice ne sort plus de son chaudron et nous a concocté un superbe bleu pétrole -entre autres;) - avec son fil Physalis, 100 % mérinos rond et doux à la fois, qui donne un joli rendu régulier.

Parfait pour mon Kina qui à l'occasion du salon à fait peau neuve, grâce à mon indispensable Nat. Il y aura donc les 2 versions sur la même fiche, de ce fait les bracelets de manches seront légèrement plus larges sur la version manches courtes, et la bande de boutonnage un peu plus étroite car Nat est repartie de la version manches longues pour les calculs.Le corps a été allongé et enfin l'encolure resserrée, les augmentations sont donc réparties un peu différemment mais toujours sur 2 rangs.

IMG_0906

-Kina en 6 ans avec 2 écheveaux de Physalis de Graine de laine-

IMG_0905

Kina assorti avec la tunique Kurta des Irrésistibles à coudre de dame Froufrou et adapté en 6 ans en rajoutant 1,5 cm tout autour du patron en 3 ans.On ne voit pas bien les détails avec ce tissu et en plus j'ai fait du ton sur ton car je ne trouvais pas le bon bouton, j'ai donc recouvert un bouton avec le même tissus ! -voile de coton mondial tissus -. Tunique ultra simple et rapide à faire, j'ai opté pour la version manches longues.

IMG_0913

Bien évidemment, notre petite Bulle réalisée par Chloé est assortie à sa petite maman !

IMG_0891

Petite Bulle porte la robe nuage du livre Les petits habits de ma poupée de Chloé ; encore une fois cet imprimé ne montre pas la jolie découpe nuage sur le haut de la robe mais je vous assure qu'elle y est  !

IMG_0892

Voilà donc un aperçu de ce que verrez au salon: un kit tricot Kina avec le fil Physalis et un kit poupée assorti ! Profitez du mannequin car pour cause d'obligations scolaires elle ne pourrra pas m'accompagner ;)

IMG_0920

IMG_0924

IMG_0930

IMG_0937

IMG_0929

la suite bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto du petit gilet de la poupée svp <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
J
c'est très très joli !
V
Bravo pour cet, ou plutôt ces ensembles ! Anuhéa toujours aussi belle, et sa poupée toujours aussi gâtée !
N
comment resister a une telle merveille! J'adore!
K
Le "Baby Kina" sera très bientôt sur mes aiguilles pour un cadeau de naissance... La version "grande fille" est bien jolie également! J'aime beaucoup ce bleu!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité