Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 novembre 2011

Préparatifs en famille

Depuis que j'ai la joie d'avoir un petit neveu et deux petites nièces, je n'ai malheureusement pas le temps de les gâter comme je le voudrais. Alors je profite des préparatifs du salon pour tricoter des modèles à leur taille qu'ils pourront porter après le salon . Lors de ma visite éclair sur Paris le mois dernier, Gabin et Thais ont joué les mannequins avant que je ne leur reprenne les tricots !

IMG_0791

Thais porte le gilet mixte baby Ilima avec un nouveau coloris trop trop beau de Country tweed

IMG_0785

Gabin de son côté porte une veste Kimo toujours en Country tweed et dans un nouveau coloris: Kaki.

IMG_0764

IMG_0777

Thais n'a que 8 mois mais j'adore voir déjà la complicité qu'il y a entre eux, et Gabin qui se montre être un grand frère plein d'attentions pour sa petite soeur,un grand frère de 2 ans et demi qui a déjà tout plein de choses à lui apprendre...

IMG_0805

IMG_0808

Manque ma 2 eme petite nièce Lila pour qui c'est plus compliqué de voir régulièrement- car je me rends moins souvent sur Angers- mais vous la verrez très très bientôt pour un nouvel évènement en début d'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est du teasing! Ils vont être ravis de pouvoir récupérer leurs jolis cardi dès le salon terminé.
M
Ces deux enfants sont magnifiques! C'est marrant car à quelques mois près, ils ont le même âge que mes puces :)
L
Ils sont trop choux tous les deux ! Et ces tricots que j'ai eu la chance de voir et tâter en avant première sont tout simplement sublimes !!!
C
Ils sont mignons ces petits dans leur beau gilet ! J'ai un petit neveu qui arrive au mois de février, va y avoir de layette ici :p
C
Les petits mannequins sont adorables !<br /> Je pense que vous serez présente au salon créations et savoir faire au mois de novembre et/ou au salon l'aiguille en fête en février de Paris ? J'ai hâte d'y être.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité