Même si j'ai les poignets en compote avec tout ce que j'ai tricoté ces derniers temps, je ne serais pas dans les temps si je n'avais pas eu de l'aide si précieuse.

Alors un énormissime merci à mes très chères Emilie et Virginie et aussi Noé et Simon qui portent si joliment mes modèles tricotés par leurs mamans.

DSC_0104

-Baby Kimo en Triade col porcelaine et gilet mixte Ilima en Country tweed col jeans-

Merci de tout coeur à 2 autres amies de St Jean de luz  qui n'ont pas de blog mais qui font des merveilles: Catherine qui n'a pas hésité à me tricoter un lady Kina en Quito et un ensemble Akela avec un nouveau fil que j'aurais sur le salon et Sophie et sa fille Nahia qui ont fait les mannequins pour l'occasion.

IMG_0123

IMG_0116

J'ai de mon coté tricoté le bonnet mixte Keahi avec la Triade qui a tellement de coloris à tomber qu' après porcelaine et ardoise   je n'ai pas résisté au mélange écru et fumée.

Bonnets en version garçon et fille et ça tombe bien Nahia, a justement un grand frère, Antton !

IMG_0104

Et enfin, pour les mamans un lady Kamea toujours en Triade coloris grège cette fois, avec un bonnet en version légèrement slouch.

IMG_0126

Encore un énorme merci à vous les copines ! et merci à vous toutes qui suivez les préparatifs, merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur ;) parce que dans les coulisses avec mes 3 partenaires de la malle c'est un peu le stress !