Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
25 novembre 2011

5 jours dans la malle

IMG_0015

Et oui nous avons survécu à ces 5 jours de folie ! Depuis il a fallu reprendre le rythme, rattraper la semaine d'absence loin de la famille, s'occuper des commandes , trier, ranger, faire l'inventaire de toutes les photos qui ont été prises !

Une semaine que nous avons vécu à 4 dans la joie et la bonne humeur ! 24/24 puisque nous avions pris un petit studio à 4 près du salon et qui nous a valu des fous rires mémorables !

Le mardi nous avons donc passé la journée à installer notre grand stand. Nous avons été surprise par sa longueur mais finalement il nous fallait bien ça !!!

Vous pouvez apercevoir Cécile cachée sous la table, Laurence en pleine action, Lydie et ses parents en pleine séance de montage d'étagères.

IMG_0004

Entre Laurence et son marteau et Lydie et sa visseuse/ dévisseuse  on avait intérêt à filer droit ahaha !

IMG_0007

Et enfin après une longue journée de travail notre stand était fin prêt pour vous recevoir ...

IMG_0085

IMG_0084

Vous pourrez voir en détail l'univers de Cécile ici , Laurence ici et Lydie ici, et le mien :

IMG_0061

IMG_0033

J'ai eu la joie de rencontrer mes clientes qui sont venues se présenter, même si nos échanges étaient brefs par manque de temps, ça été un réel bonheur de pouvoir discuter un peu.

Tous nos fils à tricoter venaient de filatures françaises et vous avez toutes apprécié ce choix. J'avais pour ma part mes fils Cheval Blanc qui ont eu beaucoup de succès, vous avez d'ailleurs toutes été surprises par la douceur des fils. J'avais également pris une nouveauté qui a été en rupture dès le 3 eme jour mais le fil sera en boutique dès lundi !

Et puis nous avons eu la visite de nos amies blogueuses ! toujours aussi frustrant car nous n'étions pas très dispo mais sachez toutes que c'était un plaisir de vous voir ! je ne vais pas toutes vous citer car j'ai trop peur d'en oublier certaines (plein de bisous à vous les copines !!!!). Je voudrais quand même faire un clin d'oeil à Annie qui a été une mère pour nous en venant nous aider/encourager/réaprovisionner en petites douceurs et ce durant ces 5 jours.

Merci aux copines -qui se reconnaitront- qui sont venues avec des petits cadeaux, des gâteaux, des chocolats (on entendait d'aussi loin les cris de famine de Laurence ???? ;)).

Mon petit neveu Gabin est également venu encourager sa tantine (merci Cécile et Pierre d'être passés;)), bien qu'impressionné il était tout surpris de voir sa photo et celle de sa petite soeur sur le mur du stand !

IMG_0108

Nous avons été très touchées par vos gentils commentaires sur notre stand, des clientes nous ont même dit que nous étions leur coup de coeur du salon et cela nous a vraiment fait chaud au coeur.

Un merci tout spécial aussi à nos voisines de stand, et à Manucréa, Her Little World, Motif personnel, Scarlett et marguerite  France Duval Stalla , les guest star du stand de Lil Weasel: Anne, Bulle de Gum, Madame Maman pour certaines que nous retrouvions le soir autour d'un diner revigorant ! Mais aussi dès le matin avant l'ouverture nous échangions quelques mots puis la journée de folie commençait !

Et un énorme merci aux parents de Lydie, sans qui rien n'aurait pu se faire et qui nous ont été d'une aide précieuse, merci à vous deux.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour craquer sur le salon malgré toutes les tentations, j'ai néanmoins pu ramener quelques fournitures pour coudre un peu, et contrairement à certaines (j'ai les noms ! j'ai les noms !), j'ai été très raisonnable :

IMG_0118

De gauche à droite: tissu Petit Pan, Tissus et biais étoilés France Duval, Patron et kit Scarlett et marguerite

IMG_0120

Livre et patrons Her little world

Voilà, une page se tourne, après des semaines de préparation, le salon est déjà derrière nous mais il y en aura d'autres c'est certain !

Cécile, Laurence, Lydie merci à vous 3 pour ces bons moments partagés. Et à toi Martine, je ne pouvais pas ne pas te citer, toi qui n'a pas hésité à traverser l'atlantique pour venir nous voir, merci.

La semaine prochaine, il y a aura des petits accessoires, qui étaient dans la malle, à gagner. Alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas moi, je vous jure c'est pas moi !<br /> tsss, du vandalisme ?! non mais,j'y crois pas...<br /> ...chuuuuuut
L
On sent vraiment que tu as passé des moments mémorables. Ca donne envie d'être à ta place !!<br /> Alors prête à remettre ça l'an prochain ?
J
Oui, c'est vrai que le stand de la malle était très chouette !<br /> J'ai eu de la chance de pouvoir passer à un moment assez calme... j'ai attaqué un kina coquelicot... ce rouge est vraiment magnifique !!!
W
Où il fallait lire "discussion"... bien sûr :o)<br /> l'émoSSion sans doute ! :o)
W
J'ai eu l'occasion de t'apercevoir lors de ces 4 jours ! et ma foi, tu étais bien occupée ! je suis même revenue pour te saluer, un peu plus tard, mais là encore tu étais en grande discution ! c'est génial ! vous voir aussi sollicitées, les filles, et tant pis pour les présentations, ça sera pour la prochaine fois ! <br /> J'ai adoré votre stand, coloré et très varié !<br /> BRAVO et MERCI c'était un régal ! :)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité