Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
3 décembre 2011

Saturday Night Fever

Un nouveau défi chez Clarianne !

Elle nous met au défi de partager avec elle, notre morceau fétiche du moment, l'air entêtant qui nous met de bonne humeur , ou pas, la petite musique bonne mine de notre week-end, de notre soirée, de notre semaine, du moment ! bon chez moi c'est celle qui fini de me réveiller le matin ;))

Pour jouer rien de plus simple, vous postez sur votre blog une vidéo ou un lien avec la musique en mettant un lien vers le billet de Clarianne et en expliquant le principe du "Saturday Night Fever", et vous revenez chez Clarianne mettre un lien vers votre propre billet en lui disant que vous participez.

Bon celles qui connaissent mes goûts musicaux , vous allez me dire "et David alors ? " .... oui, oui, je sais, je lui fais quelques infidélités mais bon le petit jeu est hebdomadaire alors c'est pas fini ! et vous alors c'est quoi votre titre du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes! J'adore! Merci de ta participation ;-)
R
j'aime beaucoup celui là aussi, a écouter en boucle pour avoir la pêche!
L
Héhé, moi aussi c'est celui la !!! :-D Bizzz
C
EXTRA ce nouveau petit défi! j'adore!
V
J'aurais choisi aussi celui-ci ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité