Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
5 décembre 2011

Blue jean et tweed

Une nouvelle Valentine, modèle de Madame Maman et déjà faite ici, était au programme sitôt que j'aurais repris le chemin de ma mac. Elle serait en jean car le coupon de tissu attendait lui aussi bien sagement.

Voilà c'est chose faite ! toujours aussi simple et rapide à faire, et la version jean permet d'être portée avec presque tout !

IMG_0265

IMG_0268

IMG_0274

Manquait juste un petit tricot, ça tombait bien, ma fille n'avait pas encore son Pika !

IMG_0250

IMG_0247

IMG_0233

IMG_0239

Robe Valentine en 5 ans, en jean brut Mondial tissus, cardigan Pika en 6 ans, en tweedée de Plassard chez Bouillon de couture coloris olive et rose doux, boutons fleurs métal le Droguerie.

J'ai encore plein de nouveaux patrons à tester alors décembre sera le mois de la couture ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un très joli modèle !!! :-) ta fille est resplendissante ;-) biz
M
J'adore cette sobriété, l'avantage c'est qu'on peut la mettre avec tout !! <br /> Quant au Pika, j'aime beaucoup cette association de couleurs ! Mila est dans une période "verte" ;-)
U
j'adore en version petite fille sage!
L
très chouette cet ensemble... et quelles jolies nattes!!!!
C
Comme tu dis, la couleur jean va avec tout. C'est pratique pour les tricots colorés. Toujours aussi belles réalisations !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité