Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 décembre 2011

Bravo aux gagnantes

Tout d'abord un grand merci à toutes pour votre participation ! C'est toujours un grand plaisir de vous proposer des petits jeux et de vous gâter ;)

comme d'habitude, pour le tirage au sort c'est la méthode "à l'ancienne" , mais pas de petits papiers cette fois, j'ai profité du petit-déjeuner de ce matin pour demander à mes 2 derniers de proposer chacun 4 chiffres : de 0 à 24 (les heures)  pour Anuhea et de 0 à 59 (les minutes) pour Robin ;

ça donne donc : 8 - 18- 11- 23 pour Anuhea et  16- 2 - 28 - 55 pour Robin:

les gagnantes sont donc pour 8h16 :

Alors là, je croise les doigts de toutes mes forces, moi qui ne suis pas capable de tricoter tes merveilles de patrons ! Et j'aimerais beaucoup gagner l'ensemble d'Anuhéa

Posté par Véro4, 10 décembre 2011 à 08:17
**********

la gagnante pour 18h 02:

Han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas Muriel!!!!!! je joue, je joue, je joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais lequel choisir???? Craquage total!! j'aimerais tellement gagner moi qui ne sais...toujours pas!! tricoter!!! enfin bon j'essaye pas bcp non plus mais alors là c'est le grand rêve pour moi!!! ben si fallait que je gagne ce serait un des ensembles pour Suzanne, soit le rose ( je pense celui que Suz préfèrerait ) ou le bleu ( que moi je préfère j'avoue )...ben l'un des deux...Arf je vais croiser les doigts, tous, les mains, les pieds, ceux des enfants, de mon mari et du chien!!!! ))

Posté par rosemarys, 10 décembre 2011 à 18:00
*********

la gagnante de 11h 28:

Ohhhhhhhhhh j'aime tout mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'anneaux marqueurs ;o) merci pour ce jeu Muriel! bises et bon dimanche

Posté par hélo, 11 décembre 2011 à 11:27

 *********

la gagnante de 23h55:

ho super, un jeu avec pleins de beaux cadeaux.
Moi tout me plais, donc je tente ma chance et je croise fort les doigts.

Posté par a la ptite ecole, 10 décembre 2011 à 23:52

Merci encore à toutes ! et bravo aux 4 gagnantes ! et à bientôt , il y aura peut être d'autres surprises, après tout noël n'est pas encore passé ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les gagnantes ! :)
L
Fait la perdante qui pleure sur son triste sort !!!<br /> Jamais de chance aux jeux (heureusement que je ne joue pas au loto, j'y laisserai mes payes !!!)<br /> Bon comme je suis bonne joueuse, je félicite qd même les gagnantes !
V
Félicitations les filles!
A
wawwwwwwww je suis trop contente, j'ai gagné je n'ose même pas y coire hihi.<br /> Merci à vous 3
H
Et merci à Anuhéa et Robin!!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité