Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
19 décembre 2011

Tricot(thé) de noël

Je n'en avais pas encore parlé ici, mais depuis la rentrée un rendez-vous particulier pour les tricoteuses à lieu un vendredi soir par mois chez Mylène qui tient le Café Couture Percofil à Anglet.

Dans la journée vous pouvez venir déguster un bon thé, papoter mais aussi coudre - et oui nous les femmes on est trop fortes, on peut faire plusieurs choses en même temps ;)

Cette fois-ci pour notre rendez-vous mensuel du soir, nous avons sorti nos aiguilles et nos crochets mais aussi la petite bricole de noël que nous avions préparé chez nous et qui a été offerte à l'une des participantes par tirage au sort.

Pour ma part j'ai réalisé un porte-clé, mais pas qu'un ...

IMG_0280

car bien évidemment il y avait une souris qui passait par là et qui a voulu elle aussi son porte-clé ! Melle a donc choisi ses tissus et dans la foulée j'ai donc fait un 2eme porte-clé :

IMG_0279

Mais c'était sans compter sur un pirate qui est venu faire son curieux et qui m'en a réclamé un aussi ! bon pas "un truc de fille maman", et exigeant en plus ! et celui -là, conviendra t-il à môsieur ?

IMG_0281

au point où j'en étais, je m'en suis fait un aussi !

IMG_0275

Alors je me suis inspirée d'un modèle que j'ai vu sur Pinterest, site que je ne maitrise pas encore du tout, résultat je n'ai pas mis la photo originale en favori, je n'ai pas su la retrouver et donc j'ai refait de mémoire quelque chose qui ne ressemble peut être d'ailleurs plus à l'original !

De mon côté j'ai reçu en échange de quoi décorer joliment notre sapin, une jolie boule de noël faite par Lydie, et un porte-bougie par Marjolaine .

noel_1

Comme vous pouvez le voir, nous avons été très sérieuses, tricot, crochet, nous avons à peine touché au festin qu'il y avait sur la table (comment ça j'ai le nez qui s'allonge? personne ne me croit ?....!!!! ) et le pire c'est que je n'ai même pas touché aux roses des sables de Géraldine, obligée de revenir le mois prochain pffff .....!

noel_2

Si vous habitez le BAB vous êtes bien sûr les bienvenues pour notre tricot (thé) mensuel, la date sera donnée sur le Facebook du Café Couture Percofil.

Ambiance et bonne humeur garanties (et des tonnes de bonnes choses à manger) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe soirée et superbe article!
J
Très sympa ces petits porte clés ! je viens de finir mon kina version manches longues (me reste le bouton à coudre)<br /> <br /> Bonnes fêtes en tout cas !
E
sympa tous ces moments de partage en tout genre ;)
H
Un bien joli rendez-vous! Je te remercie Muriel; j'ai bien reçu les anneaux marqueurs: ils sont très beaux en plus d'être utiles!!! Désormas je penserai à toi à chaque fois que je les utiliserai;o) Je te souhaite d'excellentes fêtes! Bises
D
j'aime celui avec la tête de mort
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité