Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 décembre 2011

Un noël qui pétille !

IMG_0361

Un des derniers modèles de Her Little World , la pétillante, parfaite pour accueillir le père-noël !

IMG_0360

Batiste olive étoiles argentées France Duval Stalla

IMG_0370

Merci à vous toutes pour cette belle année créative et ... pétillante !  Passez de belles fêtes avec ceux que vous aimez, profitez-en pour vous faire chouchouter, mangez bien, faites vous une cure de chocolat (le régime on verra ça en janvier ;)).

JOYEUX NOEL A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la couleur en jette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> meilleuire voeux
P
J'AAAAAAAAADOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE je veux la même :D !!! heuuu pour moi et pour ma puce.... lol....sincèrement c'est extra :) du style, classe, et la couleur très bien choisi !
M
Une HAppY new year à toute la "KIDS TRICOT" family !
C
Quelle beauté !! Belle et heureuse année Muriel, bisous !
M
J'adore cette couleur !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité