Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
9 janvier 2012

Book Story

Il y a très longtemps déjà, je vous avais parlé d'un projet qui occupait quasiment tout mon temps ... et bien voilà on y est, je peux enfin vous dévoiler ce que je vous préparais depuis maintenant 1 an.

Entre janvier et avril 2011, j'ai tricoté, beaucoup tricoté...de la layette, du garçon, de la petite fille...quelle frustration à l'époque de ne rien pouvoir vous dévoiler !

De bonnes nouvelles me faisaient patienter: Fifi Mandirac dont j'admire le talent allait jouer un rôle important dans mon projet.

Aux vacances de Pâques, il y a eu la première séance photo avec les petits (vous vous souvenez notre voyage à Paris), nous y allions pour faire connaissance avec ma nouvelle petite nièce Thaïs, mais pas que .... Gabin et Anuhea allaient eux aussi faire partie de l'aventure !

Puis la découverte des premières photos de la talentueuse Claire, et la 2eme série avec les plus grands cette fois, toujours mis en scène par Fifi...

Et l'attente, les relectures, la gentillesse et la patience de toute l'équipe de LTA , l'attente, le salon qui permet de faire un break dans cette année si particulière, si enrichissante mais si compliquée à gérer....encore l'attente....

Aujourd'hui il est presque là, et je vous en parle car mon Irrésistibles à tricoter va sortir le 2 Février, juste quelques jours avant l'Aiguille en fête où je serai en dédicace sur le stand de mon éditeur, Le Temps Apprivoisé. Alors pour vous laisser le temps de vous organiser, pour celles qui pourront venir nous voir (car je ne serai pas seule ;)), le vendredi 9 et le samedi 10, je partage avec vous ce qui depuis 1 an à occupé mon esprit et mes mains !

J'espère que mon livre vous plaira, qu'il vous donnera envie de tricoter encore et encore. J'ai crée des modèles accessibles aux débutantes, simples et colorés, des top down faciles à porter, de la layette tendre et de l'enfant jusqu'à 6 ans, et un petit bonus avec une version maman et poupée.

Irresistibles_a_tricoter

 

Je vous donne rendez-vous le 2 février 2012 pour la sortie, et vous promets de belles surprises ce jour-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO MURIEL!<br /> <br /> J'ai hâte de le feuilleter (et que tu me le dédicaces!) sur le salon!!!<br /> <br /> A très vite!
M
Ca donne envie mais ma fille commence à porter du 6 ans et je tricote comme un escargot...Jamais fait un seul Kina bien que j'ai acheté la fiche il y a heu...plus d'un an...
M
Il me tarde de découvrir ces modèles!! Félicitations Muriel.
P
bravooooo ! :) ! bon moi je suis nulle en tricot :p donc si tu veux faire un bouquin sur la couture n'hésite pas :D
V
C énorme ! On sera la !!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité