Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
19 janvier 2012

Ambercup

Lorsque Lilo a ouvert sa jolie boutique, j'ai tout de suite été séduite par ce modèle.

Cétait en décembre dernier et c'est un des rares tricots que je me suis fait en 2011 !

ambercup_1

Un modèle très agréable à tricoter, tellement même que j'ai rajouté 6 motifs sur la partie du milieu car je le voulais bien long.

ambercup_2

ambercup_4

J'aime beaucoup ce mélange mi-écharpe mi-shawl que je porte finalement plus facilement qu'un shawl. Ambercup à été tricoté avec la fabuleuse Malabrigo Rios coloris Arcos Iris, couleur plus foncée "en vrai".

Alors à bien y regarder, je pense savoir pourquoi j'ai choisi ce modèle, il suffit de regarder ceux que j'avais déjà fait par le passé ...

shawl_et__charpe

modèles: Soir d'été                                Diagonal Lace Scarf            Colonade Shawl

des droites, des diagonales, vive la géométrie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau, ce modèle !
M
très très joli !!!! et les couleurs .... magnifiques :-) bises
M
celui-là, je l'adoore ! et la couleur, elle est vraiment génial !
C
Il est superbe!!!! La variation de teinte est tellement douce!!! Soir d`été aussi est vraiment joli!<br /> <br /> Clamille xoxo
E
Magnifique cette échâle! Les photos sont splendides et l'ouvrage alléchant. Mais non ce n'est pas sérieux de le rajouter à ma longue liste de "to do"..
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité