Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 février 2012

Book Story, la suite ...

Début janvier je vous avais donné rendez-vous le 2 février, date de la sortie de mon Irrésistibles à tricoter. Un petit retard de livraison fait que sa sortie à été repoussée de quelques jours et j'en suis désolée, surtout que beaucoup d'entre vous l'avez pré-commandé donc vraiment, tout sera fait pour qu'il arrive au plus vite dans votre boite aux lettres.

Il sera comme prévu au salon de l'Aiguille en fêtes sur le stand de mon éditeur Le Temps Apprivoisé (stand B4.3) et je vous y retrouverai avec plaisir vendredi de 12h30 à 14h30 (avec Laurence, chouetttttte ça va pas être triste ahah) et samedi de 10h à 12h.

Mais pour nous, le programme ne change pas, avec les copines, je vous réservais des petites surprises alors c'est parti !!!

Et je peux vous dire qu'elles n'ont pas chômé, mes précieuses amies, près de moi depuis bien avant les débuts de Kids Tricots et qui bien sûr participent avec moi aujourd'hui pour vous présenter quelques modèles du livre qu'elles ont tricoté.

Merci Amandine et Anatole !

(un clic sur la photo et vous êtes chez Amandine !)

photo_Amandine

 

Merci Anne, Margaux et Isaure ! (toujours un clic sur la photo;))

photo_Anne_2photo_Anne

 

Merci Cécile et Apolline

(clic clic)

photo_C_cile

 

Merci Emilie, Lorine et Noé (clic clic )

photo_Emilie_2photo_Emilie

 

Merci à Julie et Nils (encore clic clic)

photo_livre_Julie

 

Merci Karine et Margot

photo_Karinephoto_Karine_2

 

Merci à Lara et Tamsyn, toujours clic clic sur la photo 

photo_Laraphoto_Lara_2

 

Merci à Laurence et son nouveau-né, cliiiiic

photo_livre_Laurence

 

Merci Martine et Léonie

photo_Martine

 

Merci Nat et Tatiana

photo_Nat

 

Merci Poema et Kinaï

photo_Kina_photo_Kina__2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Sandrine et Lucie

photo_Sandrinephoto_Sandrine_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Vanessa et Zélie

photo_Vanessa

 

Merci Virginie et Simon (vous n'avez pas oublié de cliquer sur toutes les photos ?)

photo_Virginiephoto_Virginie_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà quelques morceaux choisis du livre qui j'espère vous donneront envie d'agrandir la galerie, vous pourrez comme pour mes autres modèles, les poster sur le blog collectif Kids Tricots Mania .

Avant de vous parler des livres à gagner ;)), je voulais remercier également toute l'équipe du Temps Apprivoisé, pour leur présence chaleureuse et bienfaisante pendant toute cette année, je me réjouie de passer encore du temps en leur compagnie sur le salon.

Merci à Nat pour sa relecture attentive et son aide précieuse tout au long de l'année, mes partenaires de laines: Barbara du Comptoir, Cécile de Bouillon de couture, Les Triplettes de Kaléidoscope, Gwenola de Laine et tricot, Sandra de L'échappée laine, Chloé de Bulle de Gum pour sa magnifique petite Bulle, sans oublier les adorables petits mannequins que vous découvrirez tout au long du livre.

Alors si on jouait maintenant ? 5 Irrésitibles à tricoter sont à gagner en laissant un message sous ce billet ! vous avez jusqu'à dimanche 5 février minuit pour participer et faire passer le message si le coeur vous en dit.

Et vous avez une chance de plus de gagner sur le site d'Abracadacraft, qui met en jeu un livre supplémentaire !

Bonne chance à toutes !

Irresistibles_a_tricoter

Irrésistibles à tricoter est disponible sur Amazon, la Fnac, dans la librairie et/ou mercerie de votre ville ( s'il n'y est pas vous pouvez le demander ;))) et... sur mon site !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je débute en tricot et je découvre ce blog, j'ai repéré de chouettes modèles, et si je pouvais gagner ce livre cela serait je pense une jolie occasion de persister dans le tricot.
G
que de jolies merveilles !!!!
L
bonjour je viens de recevoir le livre que j'avais précommandé et je suis enchantée . Merci pour le travail que vous faites et merci de nous faire partager votre talent
S
Je suis ravie de voir les modèles et d'apercevoir quelques tricots pour les petits gars, ma fille allant sur ses 7 ans je vais tricoter pour mon petit garçon de 3 ans. Bises et merci pour les aperçus !
A
J'ai envie de gagner ,tous c'est modéles supers beaux,je suis une mamie qui a 14 petits enfants,ça va de27ans a 3mois . Ils y a de sublimes merveilles qui iraient bien a mes petites filles en attendant bravo pour ce bel ouvrage. donc je joue.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité