Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
19 février 2012

Layette printanière #2#

Ma petite nièce Thaïs a fêté ses 1 an le 15 février, l'occasion pour moi de lui faire un petit ensemble pour le printemps, chouette !

IMG_0621

IMG_0606

IMG_0616

IMG_0619

IMG_0620

Tunique baby Mya en bamboulène de Cheval blanc coloris hortensia  et sarrouel raccourci, un Irrésistible en Liberty Plum dog, féminisé au bas, encore un super basique à décliner à souhait !

Si je vous dis que j'ai ENCORE une commande pour le même ensemble pour un certain poupon ça vous étonne ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel ensemble !
P
Adorable cette tunique ! Le modèle est superbe !
L
Comme c'est joli! J'adore la tunique!
A
So very sweet and pretty :D
T
oh non ca ne m'etonne pas, c'est tellement joli<br /> <br /> je te souhaite beaucoup d'autres commandes
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité