Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
29 février 2012

Bleu ...

Les enfants ont bien entamé leur 2 eme semaine de vacances avec une chance folle , le redoux et le soleil sont encore de la partie ! L'occasion de se défouler et de profiter de cette plage presque désertée ...

IMG_0674

- Grande plage de St Jean de Luz -

IMG_0671

Chaque année, nous savourons à nouveau ces moments où nous pouvons profiter de ce lieu qui d'ici quelques semaines n'aura plus le même visage...

IMG_0653

Seul bémol, notre "cantine" est encore aussi dans ses quartiers d'hiver ...

IMG_0680

Et oui même au Pays Basque on mange et on aime les galettes bretonnes !

Du bleu toujours et encore de circonstance parce que les rayons du soleil ne suffisent pas à oublier ce petit vent frais ...

IMG_0684

Point dentelle déjà vu ici , j'aimais beaucoup cette ondulation sur les côtés, j'ai donc improvisé un grand col et un bonnet ...

IMG_0686

J'ai craqué sur ce fil et ce coloris sur le stand de Laine et tricot au salon l'aiguille en fête. Gwenola portait un magnifique gilet dans ce superbe bleu, je n'ai pas résisté et j'ai maintenant ce fabuleux mélange mérinos et soie autour de mon cou et sur ma tête !

IMG_0637

Laine scrumptious de Fyberspates bientôt de nouveaux dispo ici. 2 écheveaux tricotés en double, aig n° 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma copinette! J'adore cette dernière photo de vous deux, avec ce bleu et ce rose comme uniques petites touches colorées! Bisous tout plein
C
Très bel ensemble. :)<br /> <br /> C'est vrai qu'il a fait un temps splendide, pendant ces vacances. Pourtant c'était pas gagné vu le froid polaire qu'on a eu !
M
Que de bons souvenirs lorsque nous<br /> <br /> habitions Saint Jean de Luz. C'était merveilleux tout comme ton bleu! Bise d'Anglet!
L
Vraiment superbe !
N
argh! si tu me prends par les sentiments! Comment veux tu que je resiste! Je veux le meme ensemble!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité