Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 mars 2012

Bleu ... encore

La machine a fabriquer les petites tenues de printemps tourne à plein régime ! un peu en retard par rapport aux trois copines voici mon Langston terminé.

IMG_0783

Un petit cardigan top down repéré depuis belle lurette sur Ravelry en baby cashmérino de Debbie Bliss. Comme Emilie et Virginie j'ai opté pour la bordure au point mousse intégrée au tricot, sur l'original la patte de boutonnage est rajoutée. J'ai donc pris les mailles du 10 ans pour obtenir le 6 ans.

IMG_0305

J'en ai profité pour lui coudre une jupette express assortie : un rectangle et un bout de dentelle

IMG_0309

Elle adore tellement son ensemble qu'elle le porte le week-end à la maison vu qu'il fait encore trop froid pour faire sa belle dehors avec !

IMG_0303

Le cardigan Langston est un modèle (en anglais) de la créatrice Teresa Cole, tous les détails sont sur sa page Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ADORABLE, quel bel ensemble, dommage que les explications soient en anglais. Je n'ai pas envie de m'y remettre.
K
vraiment beau travail ! et le modèle et la couleur mais en anglais ... je suis dépassée !!! Vivement que quelqu'un le traduise !
E
magnifiques ! aussi bien la jupe que le gilet que la petite fille ;) et ce bleu ! il n'est pas de toi celui-là, mais je l'adore quand même ! je suis allée voir le Pattern, mais je n'ai pas très bien compris : aiguilles 4 ou 5mm ? et l'échantillon, tu sais combien il doit faire ? (que je regarde dans mon stock si j'ai quelque chose d'adapté ;)
M
très belle ensemble, j'aime les manches trois -quart de ce modèle, bravo!
M
plus je regarde et plus je le trouve chouette ce p'tit cardigan. Sympa les torsades tressées et les p'tits volants!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité