Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
19 avril 2012

Une pincée de papillon, quelques grammes de mandarine...

Cette grande nouvelle n'a pas pu vous échapper ! Depuis mardi vous pouvez désormais trouver les patrons Papillon et Mandarine de la talentueuse Karine dans sa jolie boutique toute neuve !

Aujourd'hui, elle vous fait découvrir sur son blog un nouveau modèle, little Angel que j'ai eu le grand plaisir de faire en avant première:

IMG_0826

IMG_0834

Des petits détails chics et raffinés à découvrir plus en détail sur son blog que vous pouvez décliner selon vos envies (et du temps !) en version manches courtes.

IMG_0831

-Little Angel en Liberty Penny -

et voici également Piccadilly, une jupe portefeuille à la construction très astucieuse qui tombe superbement bien sur ma petite cueilleuse de fleurs ...

IMG_0406

IMG_0493

IMG_0506

IMG_0485

-Jupe Piccadilly en lin rose vif de chez Madame maman et liberty déniché au salon l'aiguille en fête-

Les modèles sont un régal à coudre et agrémentés de jolis petits détails ; la jupe Piccadilly est une vraie pochette surprise à elle toute seule, j'ai hésité à vous montrer l'intérieur tellement les finitions sont belles mais je vous laisse le découvrir en la réalisant !

Karine, je te souhaite plein de bonheur et te réussite dans cette nouvelle aventure !

banni_re_papillon_et_mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'elle a grandi, ta minette. <br /> <br /> Et quels jolies réalisations...
I
Adorables tous ces modèles, de bien jolies créas !
L
Jolis tissus, jolies créas, jolie mannequin, et quelle photographe !! bisous
M
je craque complètement pour la jupette !! jolie mise en scène .. jolie bannière aussi !<br /> <br /> ps : j'ai posté le pull sur mon blog si tu veux y jeter un œil !!!
L
Bravo pour tes versions de ces si jolis patrons!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité