Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
30 avril 2012

Dans sa bulle ...

Lorsque Karen a publié son nouveau modèle sur Ravelry, je n'ai pas résisté ! il était en phase de test, je me suis donc proposée pour tester la taille de ma fille.

Une jolie tunique aux détails qui font toute la différence et à l'atout majeur pour Anuhea: elle peut se porter avec un legging !

IMG_0613

Elle se tricote en 5 donc très rapide à faire, un top down sans coutures avec des petites poches secrètes...

IMG_0614

Rhalala y-a tellement de soleil qu'on ne voit même plus la poche ! vous vous souvenez du truc jaune et rond qui devrait là être en train de nous rechauffer ? !!! les photos ont été prises le seul jour d'avril où il était là !

IMG_0641

Pour réaliser la tunique j'ai utilisé un fil recyclé en coton mélangé que j'aurais bientôt en boutique

IMG_0619

Dois-je préciser que je suis archi fan de ce modèle qui donne des allures de grande à ma fille !

IMG_0623

IMG_0647

Vous pourrez trouver ce modèle sur Ravelry et en français !

Je reviens bientôt avec un autre modèle de Karen que j'ai tricoté avec quelques copinettes, c'est un temps à tricoter ça ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, je voudrai acheter la fiche de cette tunique sur ravelry, pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce site et j'ai peur de recevoir les explications en anglais...<br /> <br /> <br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine
M
Et en plus, elle vient de la faire pour grande la bulle... inespérée avec ma jolie laine! ;o)<br /> <br /> merci poulette!
P
Ce pull est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> J'aimerai avoir le même !!!<br /> <br /> Il faut dire qu'il va très bien au petit mannequin aussi ;)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Virginie
M
Il est superbe ce tricot !!! Mais c'est ton bébé cette jeune fille ???? <br /> <br /> Je sais, ne me remercie pas ;)<br /> <br /> Bisous
C
Une jolie tunique qui a tous les atouts que peut souhaiter une petite fille.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité