Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 mai 2012

Bercé par les vagues version little

Quand j'ai vu le joli plaid de Laurence, je l'ai toute de suite imaginé dans la chambre de ma fille, son petit berceau avait besoin d'un petit relooking. Pas qu'elle était demandeuse, c'est juste une envie comme ça, vu le nombre incalculable d'heures que je passe à ranger son bazar, j'avais besoin de changement ;)

IMG_0903

Ces coloris me faisaient de l'oeil depuis un moment j'ai donc mélangé du vert pomme, du corail, du parme et du vieux rose...

IMG_0904

IMG_0906

Je suis bien tentée par la version couverture de lit, mais j'ai un peu peur que ce soit très très long à faire, à suivre donc ...

Modèle Bercé par les vagues de Froufrou et capucine, tuto en français et généreusement offert par Laurence. Fil Ambre de Cheval blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'aime ta version aussi....!
L
Adorable!
F
Il est très très mignon!!! Bravo!!
C
trop mimi !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité