Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
8 juin 2012

Belle des champs

J'avais ce petit coupon de 50 cm de Liberty et j'attendais le modèle qui irait avec. Finalement c'est en réalisant ma première ravissante que j'ai eu le déclic et que ce modèle serait parfait avec ! je l'ai juste ralongé un peu pour en faire une tunique longue à porter avec un legging...

IMG_1352

IMG_1336

Avec cette fois-ci le petit Pois Plumes fixé à la tunique

IMG_1337

IMG_1351

IMG_1345

Ravissante du livre Créations à coudre pour l'été et liberty Ellie Ruth

Très bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant! Moi aussi j'aime tout la robe, le tissu et le petit modèle! Toujours aussi craquante Anuhea!
N
Très joli modèle!!
U
Un nom parfait pour une petite poulette qui l' est vraiment ...ravissante!
A
Trop joli cette tunique, vivement l'été !<br /> <br /> Biz.
C
Oh! C`est un nouveau fruit! Je lui croquerait bien une joue moi!<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout avec cette robe!<br /> <br /> Beau travail maman!<br /> <br /> Clamille xoxo
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité