Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
14 juin 2012

Ella elle l'a !

IMG_0919

Alors je dois vous avouez un truc, lorsque Karine m'a demandé de tester son adorable petit short, c'est avec une petite appréhension que je lui ai dit oui, parce que je n'étais pas sûre d'être à la hauteur de sa confiance en mes capacités de couturière !!! Les poches d'abord, je m'étais toujours arrangée pour les zapper sur un modèle mais là je me devais d'être une testeuse modèle et de tout suivre à la lettre (et sans m'énerver !!). Ensuite comme sur les modèles de Karine, il y a autant de détails et de finitions à l'intérieur qu'à l'extérieur,  je me devais là encore de soigner ce qu'on ne voit pas de ce petit short (vous trouverez tous les détails ici).

IMG_0925

Bilan: très contente du résultat (et de moi ! ce n'est pas souvent que je me lance des fleurs mais là j'avoue que c'est mérité hihi), je le voulais en jeans pour qu'il soit le petit short à mettre avec n'importe quel petit haut en fonction des humeurs de ma fille. La taille 6 ans lui tombe impec, la voilà prête pour un été les gambettes à l'air ...

IMG_0926

IMG_0928

IMG_0935

Encore merci à toi Karine et merci à Marie de m'avoir dénicher l'introuvable jeans, lors de notre petite virée Bordelaise le mois dernier avec notre Chloé !

Short Ella du 2 au 10 ans par Papillon et Mandarine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!!!
P
superbe ! et qu'est ce qu'elle change la miss
M
Coucou ma Muriel, je sors de ma torpeur (plus de 30°C ici, ça change de nos 10°C du cours de la semaine!) pour te féliciter :) A tout bientôt ma copinette
R
Superbe!!!
A
tip top!!!! ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité